CERTIFICATIONS

Pour assurer que vos projets utilisent des produits conformes aux normes de l'industrie, tels que la certification LEED V4, les normes de peinture MPI, Greenguard Or et la conformité aux COV, téléchargez nos listes de produits ci-dessous.

LEED V4.1

Behr peut contribuer à aider votre projet à se qualifier pour tous les niveaux de certification LEED v4.1. La plupart des peintures et revêtements BEHR sont conformes aux exigences de conception et construction des bâtiments LEED.

Produits certifiés LEED v4.1 - PDF

NORMES DE PEINTURE MPI

La compagnie Behr est fière d'offrir des produits qui répondent aux exigences de performance rigoureuses du Master Painters Institute (MPI). De nombreux produits Behr sont approuvés selon les normes de performances écologiques MPI GPS-1-12 et GPS-2-12 ainsi que la norme Extreme Green MPIX-Green.

PRODUITS APPROUVÉS MPI DE BEHR
PRODUITS APPROUVÉS MPI DE KILZ

GREENGUARD OR

GREENGUARD OR

Plus de 40 produits BEHRMD et KILZMD ont obtenu la prestigieuse certification GREENGUARD Or et la validation de la revendication sans formaldéhyde de UL Environment. La certification GREENGUARD Or exige que les produits de construction répondent à des normes d'émission strictes pour aider à réduire la pollution de l'air intérieur et les risques potentiels pour la santé des exposants chimiques. Les produits certifiés GREENGUARD Or peuvent être utilisés afin d’obtenir des crédits envers le système d'évaluation des bâtiments écologiques LEED® du Conseil du bâtiment durable du Canada, les normes de construction WELL®, la certification BREEAM® et de nombreux autres codes, normes et spécifications du bâtiment.

Produits certifiés Greenguard Or - PDF

EMPLACEMENTS RÉGLEMENTÉS POUR LES COV

Behr s'engage à fabriquer des revêtements conformes aux exigences réglementaires et de certification les plus strictes. Nous offrons de nombreux revêtements intérieurs et extérieurs de haute performance et à faibles émissions qui répondent aux directives relatives aux composés organiques volatils (COV) et à la composition pour une grande variété d'applications de programme de certification écologique architecturale.

Emplacements réglementés pour les COV - PDF

PRÊT À COMMENCER?

 

COMMUNIQUEZ AVEC UN REPRÉSENTANT BEHRMD

Votre réputation dépend de votre capacité à faire un bon travail. BEHR peut vous aider.

TROUVER UN REPRÉSENTANT
PARTICIPEZ AU PROGRAMME
DE LOYAUTÉ PRO XTRA DE HOME DEPOT®

Obtenez 10% - 20% de remise en récompenses trimestrielles
sur les peintures, teintures et apprêts BEHRMD


INSCRIVEZ-VOUS SUR HOMEDEPOT.CA
SERVICES TECHNIQUES

1-800-661-1591

Lundi au vendredi, 9 h – 18 h (HNE)
Samedi et dimanche, fermé

Ne manquez jamais les dernières offres et nouvelles de Behr.

CERTIFICATIONS

To help ensure that your projects use products that conform to industry standards, such as LEED V4 Certification, MPI Paint Standards, Greenguard Gold and VOC compliance, download our product lists below.

LEED v4.1

Behr can contribute to helping your project qualify for all levels of LEED v4.1 Certification. Most BEHR Paints and Coatings are in conformance with LEED Building Design and Construction.

LEED v4.1 Certified Products - PDF

MPI PAINT STANDARDS

Behr is proud to offer products that meet the Master Painters Institute's (MPI) rigorous performance requirements. Many of Behr’s products are approved under MPI Green Performance Standards GPS-1-12 and GPS-2-12 as well as the Extreme Green MPIX-Green Standard.

BEHR MPI APPROVED PRODUCTS
KILZ MPI APPROVED PRODUCTS

GREENGUARD GOLD

Over 40 BEHR® and KILZ® products have achieved UL Environment’s prestigious GREENGUARD Gold Certification and Formaldehyde Free Claim Validation. The GREENGUARD Gold Certification requires building products to meet stringent emission standards to help reduce indoor air pollution and the potential health risks of chemical exposers. GREENGUARD Gold Certified products can be used to earn credits towards Canada Green Building Council's LEED® Green Building Rating System, WELL® Building Standard, BREEAM® certification, and many other building codes, standards, and specifications.

Greenguard Gold Certified Products - PDF

VOC Regulated Locations

Behr is committed to making coatings that are compliant with the most stringent regulatory and certification requirements. We offer many high performance, low emission interior and exterior coatings that meet Volatile Organic Compound (VOC) and composition guidelines for a wide variety of architectural green certification program applications.

VOC Regulated Locations - PDF

Ready to get started?

 

Contact a BEHR® rep

Your reputation depends on your ability to do the job right. BEHR can help.

Find a rep
JOIN THE HOME DEPOT®
PRO XTRA LOYALTY PROGRAM

Get 10% - 20% Back in Quarterly Rewards
BEHR® Paints, Stains & Primers


SIGN UP ON HOMEDEPOT.CA
Technical services

1-800-661-1591

Mon - Fri, 6am-3pm PST
Sat. & Sun., Closed

Never miss out on the latest deals and news from behr.