An empty modern bar. In the middle of a bar there are Moroccan lamps hanging from the ceiling and you can see the outside from the inside of the bar Mobile view of an empty modern bar. In the middle of a bar there are Moroccan lamps hanging from the ceiling and you can see the outside from the inside of the bar

INSPIRATION

Découvrez comment la couleur engage les sens et imprégnez votre prochain projet de teintes qui procurent une expérience et évoquent des émotions dans tout environnement.



COULEUR DU MOIS

Laissez-vous inspirer par une nouvelle couleur à chaque mois, sélectionnée par notre vice-présidente marketing-couleur, Erika Woelfel.

Couleur du mois: Glacis à l'érable

1er août 2021

Découvrez la couleur la plus invitante de la saison, inspirée par une pile parfaite de crêpes chaudes arrosées de sirop d'érable. La couleur du mois d'août, Glacis à l’érable PPU3-16, est une teinte caramel à la fois optimiste et accueillante. Qu'elle soit utilisée sur les murs, armoires ou comme couleur accent sur les meubles, cette teinte sucrée est idéale pour ajouter de la chaleur à toute pièce de votre maison.

Couleur du mois: Blue nocturne

1er juin 2021

Rappelant les soirées d'été passées à contempler les étoiles, la couleur du mois de juillet est parfaite pour aider à créer un espace de détente dans votre maison. Appariez Bleu nocturne HDC-CL-28 à des éléments blancs, gris et de tons naturels pour une chambre de rêve, ou essayez-le dans votre salon avec des accessoires gris et noirs pour un style moderne.

Couleur du mois: Voyage

1er juin 2021

Entrez dans un état d'esprit de vacances à la maison avec notre couleur du mois, Voyage PPU13-07. Ce bleu relaxant et paisible met de la bonne humeur dans une pièce, évoquant une escapade estivale préférée. Appariez-le à des meubles et accessoires neutres pour un look décontracté parfait.

Couleur du mois: Villa bord de mer

1er mai 2021

Charmante et paisible, la couleur Behr du mois, Villa bord de mer S190-1, est un pastel doux et subtil qui a fière allure avec le blanc, les bleus, les verts et d'autres tons naturels. C'est la couleur parfaite pour créer un espace léger et aéré et rehausser l’ambiance apaisante et réconfortante de toute pièce.

Couleur du mois: Blanc Fumé

1er avril 2021

Notre couleur du mois d'avril, Blanc fumé BWC-13, est le rêve de tout décorateur. Ce neutre polyvalent est idéal sur les murs, garnitures et armoires. Il fonctionne bien seul ou comme neutre de soutien et procure la touche crémeuse parfaite sur les bardages extérieurs de style feuillure d'une maison ancienne modernisée.

Couleur du mois: Jojoba

1er mars 2021

Naturelle et régénérante, la couleur Behr du mois, Jojoba N390-3, peut ajouter un air de fraîcheur à un espace et marquer la transition de l'hiver au printemps. Appariez Jojoba à d'autres couleurs naturelles pour créer un environnement d'équilibre, de stabilité et d'harmonie dans votre domicile.

Couleur du mois: Fleur de jour

1er janvier 2021

Maintenant que la saison des fêtes et l'année 2020 sont dernière nous, le mois de janvier offre un sentiment de paix et de liberté. C'est le début d'un temps nouveau rempli d'espoir, et le moment de prendre une pause et simplement relaxer. La couleur de peinture Behr Fleur de jour MQ3-54 évoque un nouveau départ, apportant une élégance paisible à toute pièce comme teinte accent ou couleur de mur.


PRÊT À COMMENCER?

 

COMMUNIQUEZ AVEC UN REPRÉSENTANT BEHRMD

Votre réputation dépend de votre capacité à faire un bon travail. BEHR peut vous aider.

TROUVER UN REPRÉSENTANT
PARTICIPEZ AU PROGRAMME
DE LOYAUTÉ PRO XTRA DE HOME DEPOT®

Obtenez 10% - 20% de remise en récompenses trimestrielles
sur les peintures, teintures et apprêts BEHRMD


INSCRIVEZ-VOUS SUR HOMEDEPOT.CA
SERVICES TECHNIQUES

1-800-661-1591

Lundi au vendredi, 9 h – 18 h (HNE)
Samedi et dimanche, fermé

Ne manquez jamais les dernières offres et nouvelles de Behr.

An empty modern bar. In the middle of a bar there are Moroccan lamps hanging from the ceiling and you can see the outside from the inside of the bar Mobile view of an empty modern bar. In the middle of a bar there are Moroccan lamps hanging from the ceiling and you can see the outside from the inside of the bar

INSPIRATION

Discover how colour engages the senses and infuse your next project with hues that provide an experience and evoke emotion in any environment.



Colour of the Month

Get inspired by a new colour every month selected by our Vice President of Colour Marketing, Erika Woelfel.

Colour of the Month: Maple Glaze

August 1, 2021

Experience this season's most inviting colour, inspired by a perfect stack of hot pancakes drizzled with maple syrup. August’s Colour of the Month, Maple Glaze PPU3-16, is a caramel hue that's both hopeful and welcoming. Whether it’s used on walls, cabinets, or as an accent on furniture, this sweet colour is perfect for adding warmth to any room in a home.
Colour of the Month: Nocturne Blue

July 1, 2021

Reminiscent of summer evenings spent gazing up at the stars, July’s Colour of the Month is perfect for helping to create a relaxing space in your home. Pair Nocturne Blue HDC-CL-28 with white, grey, and natural elements for a dreamy bedroom, or try in it your living room with some grey and black accessories for a modern look.
Colour of the Month: Voyage

June 1, 2021

Enter a staycation state of mind with our Colour of the Month, Voyage PPU13-07. This soothing, peaceful blue lightens the mood of a room, calling to mind a favourite summer escape. Pair it with neutral furniture and accessories for the perfect relaxed look.

Colour of the Month: Seaside Villa

May 1, 2021

Charming and tranquil, Behr's Colour of the Month, Seaside Villa S190-1, is a soft, subtle pastel that looks great paired with white, blues, greens, and other natural tones. It's the perfect colour for creating a light and airy space, enhancing the calming and comforting vibe of any room.

Colour of the Month: Smoky White

April 1, 2021

Our April Colour of the month, Smoky White BWC-13, is a decorator's dream. It's a versatile neutral perfect on the walls, trim, and cabinets. It works well as a standalone or supporting neutral and provides the perfect touch of creaminess in a shiplap-style on a modern farmhouse exterior.

Colour of the Month: Jojoba

March 1, 2021

Natural and rejuvenating, Behr's Colour of the Month, Jojoba N390-3 can add an air of freshness into a space transitioning it from winter to spring. Pair Jojoba with other natural colours to create an environment of balance, stability, and harmony in a space.

Colour of the Month: Dayflower

January 1, 2021

January offers a peaceful sense of release once the holiday season and the former year subside as we drift into the new year. It is a time of new beginnings and hope, and for taking some time to be still and simply relax. Behr paint colour Dayflower MQ3-54 calls to mind a fresh start, bringing a peaceful elegance to any room as an accent or all-over wall colour.


Ready to get started?

 

Contact a BEHR® rep

Your reputation depends on your ability to do the job right. BEHR can help.

Find a rep
JOIN THE HOME DEPOT®
PRO XTRA LOYALTY PROGRAM

Get 10% - 20% Back in Quarterly Rewards
BEHR® Paints, Stains & Primers

JOIN THE HOME DEPOT PRO XTRA LOYALTY PROGRAM
SIGN UP ON HOMEDEPOT.CA
Technical services

1-800-661-1591

Mon - Fri, 6am-3pm PST
Sat. & Sun., Closed

Never miss out on the latest deals and news from behr.