RÉPONSES LAB BEHR

Nous savons que les produits que vous choisissez peuvent contribuer au succès ou à l’échec d’un projet. Savez-vous ce qui définit une bonne peinture? Les peintures BEHR utilisent des ingrédients de la plus haute qualité pour assurer que votre projet obtienne les meilleurs résultats.

LA PEINTURE BEHR RÉSISTE-ELLE AU CRAQUELAGE ET AU PELAGE?

Beaucoup de choses vont dans un pot de peinture, mais connaissez-vous l’élément qui les maintient toutes ensemble? Les peintures BEHR utilisent de la résine 100% acrylique pour fournir des produits de qualité à vos projets. Regardez un exemple des raisons pour lesquelles un liant 100% acrylique est supérieur au vinyle à bas prix.

MES ARMOIRES SERONT-ELLES PRÊTES À ÊTRE UTILISÉES DANS 2 HEURES?

Le temps, c'est de l'argent. Une remise en service rapide vous permet de progresser et de passer à votre prochain projet. L'émail pour armoires et garnitures BEHR PREMIUMMD offre le cadeau du temps. Découvrez comment le temps de séchage peut avoir un impact considérable sur la qualité de votre projet.

LA PEINTURE EXTÉRIEURE BEHR MARQUEE RÉSISTERA-T-ELLE À LA SALETÉ?

Tout commence à l’extérieur. L'extérieur est la première ligne de défense contre les éléments imprévisibles qui peuvent représenter un défi. Découvrez comment la peinture extérieure BEHR MARQUEEMD se compare à la concurrence.

LA PEINTURE INTÉRIEURE BEHR EST-ELLE ASSEZ ROBUSTE POUR RÉSISTER AU FROTTAGE?

Toutes les peintures ne sont pas créées égales. La peinture est constituée de solides volumiques: liant et pigment. La plupart des peintures BEHR utilisent des solides de qualité supérieure tels que la résine 100% acrylique et le pigment Ti02 qui offrent un fini durable et lavable. Découvrez comment la peinture intérieure BEHR PREMIUM PLUSMD résiste au frottage intense.


PRÊT À COMMENCER?

 

COMMUNIQUEZ AVEC UN REPRÉSENTANT BEHRMD

Votre réputation dépend de votre capacité à faire un bon travail. BEHR peut vous aider.

TROUVER UN REPRÉSENTANT
PARTICIPEZ AU PROGRAMME
DE LOYAUTÉ PRO XTRA DE HOME DEPOT®

Obtenez 10% - 20% de remise en récompenses trimestrielles
sur les peintures, teintures et apprêts BEHRMD


INSCRIVEZ-VOUS SUR HOMEDEPOT.CA
SERVICES TECHNIQUES

1-800-661-1591

Lundi au vendredi, 9 h – 18 h (HNE)
Samedi et dimanche, fermé

Ne manquez jamais les dernières offres et nouvelles de Behr.

BEHR LABS ANSWERS

We know the products you choose can make or break a project. Do you know what makes a great paint? BEHR Paints use top-quality ingredients to keep your project looking and performing at its best.

Does BEHR Paint Resist Cracking and Peeling?

There’s a lot that goes into the paint can, but do you know the glue that holds it all together? BEHR Paints use 100% acrylic resin to provide quality products for your job. Watch an example of why 100% acrylic binder is superior to value vinyl.

Will My Cabinets Be Ready to Use in 2 Hours?

Time is money. A quick return to service keeps you moving forward and on to your next project. BEHR PREMIUM® Cabinet & Trim Enamel offers the gift of time. Take a look at how dry time can dramatically impact the quality of your project.

Will BEHR MARQUEE Exterior Paint Resist Dirt?

It’s what’s on the outside that matters. The exterior is the first line of defense against unpredictable Mother Nature elements which can be a challenge. Check out how BEHR MARQUEE® Exterior Paint compares to the competition.

Is BEHR Interior Paint Tough Enough to Scrub?

Not all paint is created equal. Paint is made up of volume solids: binder and pigment. Most BEHR Paints use top quality solids such as 100% acrylic resin and Ti02 pigment that delivers a durable and washable finish. See how BEHR PREMIUM PLUS® Interior Paint withstands tough scrubbing.

Ready to get started?

 

Contact a BEHR® rep

Your reputation depends on your ability to do the job right. BEHR can help.

Find a rep
JOIN THE HOME DEPOT®
PRO XTRA LOYALTY PROGRAM

Get 10% - 20% Back in Quarterly Rewards
BEHR® Paints, Stains & Primers


SIGN UP ON HOMEDEPOT.CA
Technical services

1-800-661-1591

Mon - Fri, 6am-3pm PST
Sat. & Sun., Closed

Never miss out on the latest deals and news from behr.