Apprêt et bouche-pores pour placoplâtre PREMIUM PLUSMD

Évaluation moyenne :
faux

Pour obtenir d'excellents résultats sous toute peinture coquille d'œuf et mate, choisissez l'apprêt et bouche-pores pour placoplâtre BEHR PREMIUM PLUS. La formule 100 % acrylique est plus polyvalente que les apprêts PVA (polyacétate de vinyle), ce qui la rend idéale pour le bois, les panneaux de bois, le placoplâtre et autres autres surfaces poreuses que l'on trouve dans toutes les pièces à faible humidité de la maison. Il scelle également le bois non traité et peut être teinté pour obtenir un changement de couleur radical.

Fini
Un fini non réfléchissant qui offre une excellente performance sous les peintures mates ou coquille d'œuf.
Meilleure utilisation
Idéal pour placoplâtre, panneaux de plâtre, panneaux muraux et bois.
Recouvrement
23 à 37 m2

Lire les instructions d'application importantes pour garantir un rendement optimal de la peinture.

Pink and purple colored brush strokes

Trouvez votre couleur parfaite!

Trouvez, coordonnez et visualisez les couleurs de peinture

Explorez notre bibliothèque de couleurs. Découvrez nos collections de couleurs populaires et tendance.  Trouvez des couleurs assorties, puis visionnez-les dans votre propre pièce virtuelle. Faites tout cela grâce à ColourSmart par BEHRMD.

Explorer les couleurs 

Offert exclusivement à
Home Depot

Trouvez un magasin Home Depot près de chez vous.

Light blue and light green brush strokes

Utilisation du produit

Time/ Clock icon

30 min Sec au toucher
1 h Prêt pour la couche de finition

Paint coverage icon.

23 à 37 m2
(de 250 à 400 pi2)
Recouvrement

Soap and water cleaning a paint brush icon

Nettoyage au
savon et à l'eau

Thermometer Icon

Protection
contre le gel

Où l'utiliser

Sur surfaces intérieures correctement préparées sans revêtement et préalablement peintes, dans des endroits à faible humidité. Idéal pour les cloisons sèches, les plaques de plâtre, les panneaux muraux et le bois. Non recommandé sous la peinture au fini SATINÉ, SEMI-BRILLANT et TRÈS BRILLANT. Les couleurs éclatantes ou foncées exigent un apprêt teinté. Utiliser des formules à teinter tel que requis par la couche de finition. Les colorants ne devraient pas excéder 118 ml de colorant par 3,79 L.

Résumé de l'utilisation
Préparation
  • Toutes les surfaces doivent être correctement préparées et nettoyées.
  • Enlevez la peinture écaillée, lavez la saleté et la graisse avec un détergent, rincez et laissez sécher.
  • Éliminez les taches de moisissure avec un produit qui enlève les taches de moisissure.
  • Poncez les surfaces brillantes et réparez les imperfections.
  • Éliminez la poussière avec un chiffon humide, laissez sécher.
Application
  • Appliquez le produit lorsque la température de l'air et de la surface est comprise entre 10 et 32 °C.
  • Utiliser un rouleau de haute qualité à poils de 10-13 mm, un pinceau en nylon/polyester ou un pulvérisateur sans air (buse de 0,015-.019", filtre 60 mailles).
  • Brassez l'apprêt occasionnellement. Si vous utilisez un rouleau ou un pinceau, vous ne devez pas diluer le produit. Si vous utilisez un pulvérisateur et qu'il est nécessaire de le diluer, faites-le avec de l'eau à un taux ne dépassant pas 250 ml par 3,79 l. Les couleurs vives ou profondes nécessitent un apprêt teinté.
  • Faites teinter ce produit d'une couleur similaire à la couleur de finition avec au plus 118 ml de colorant par 3,79 l.
Élimination
  • Pour l'élimination des contenants vides et du produit inutilisé, communiquez avec les services de collecte des ordures ménagères.

Lisez les instructions d'application

GARANTIE LIMITÉE À VIE

Behr Process Corporation vous garantit, à vous, l'acheteur d'origine, que le rendement du produit respectera la description de cette étiquette aussi longtemps que vous habiterez dans votre maison. CETTE GARANTIE N'EST PAS VALABLE SI LE PRODUIT N'EST PAS APPLIQUÉ À UNE SURFACE CORRECTEMENT PRÉPARÉE OU PROTÉGÉE SELON LE MODE D'EMPLOI DÉCRIT SUR L'ÉTIQUETTE. Cette garantie n’est pas transférable. Si ce produit n'est pas conforme aux spécifications décrites sur l'étiquette durant la période couverte par la garantie, Behr, à sa discrétion et sur présentation d'une preuve d'achat (le reçu original), vous offrira un nouveau produit du montant équivalent ou vous remboursera le prix d'achat d'origine de ce produit. La clause de limitation de responsabilité qui suit est non applicable au Québec. Cette garantie exclut (1) la main-d’oeuvre et les coûts de la main-d’oeuvre pour l’application ou le décapage de n’importe quel produit et (2) tous dommages indirects ou conséquents, qu’il s'agisse d'une violation expresse ou implicite de la garantie, de négligence, de responsabilité absolue ou de toute autre théorie légale. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas lorsqu'elles sont proscrites par la loi. Cette garantie limitée est la seule garantie fournie par Behr Process Corporation à moins qu'elle ne soit prolongée par une loi provinciale de protection des consommateurs. Pour obtenir le service de garantie, appelez au 1 800 854-0133 poste 2 ou communiquez avec Behr au 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr se réserve le droit d'inspecter toute application du produit avant de traiter votre réclamation en vertu de cette garantie.​

Veuillez lire l'information sur la garantie

Apprêt et bouche-pores pour placoplâtre PREMIUM PLUSMD est classé  4,6 sur 5 par 28.
Classé 4 sur 5 par de One coat on new cieling I was very happy with the coverage of the primer on my new cieling that was built in my living room. One coat covered all of the spackle even in the darkest areas and allowed the paint to spread smoothly on top of the primer. Made painting the cieling a little less painful.
Date de publication : 2019-01-23
  • y_2019, m_7, d_21, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_28
  • loc_en_US, sid_10101010000100000A-I_CA, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_behr
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • NUAGE, obtenir du contenu, 318 ms
  • COMMENTAIRES, PRODUIT

Comment faire

Trouvez des instructions détaillées dans nos articles et nos vidéos « Comment faire ».

PREMIUM PLUS® Drywall Primer & Sealer

Average Rating:
false

For excellent performance under flat and eggshell paints, choose BEHR PREMIUM PLUS Drywall Primer & Sealer. This 100% acrylic formula is more versatile than PVA primers, making it ideal for wood, woodboard, drywall and other porous surfaces in all your home's low-moisture rooms. It also seals untreated wood, and it's tintable to allow for dramatic colour change.

Finish
A non-reflective finish that has excellent performance under a flat or eggshell paints.
Best for use in
Ideal for Drywall, Plasterboard, Wallboard and Wood.
Coverage
23-37 m2

Read important application instructions to ensure optimum paint performance.

Pink and purple colored brush strokes

Find Your Perfect Colour!

Find, Coordinate & Preview Paint Colours

Explore our colour library. Browse our collections of popular and trending colours.  Find coordinating colours then preview them in your own virtual room image. Do it all with ColourSmart by BEHR®.

Explore Colour Now

Sold Exclusively at
The Home Depot

Find a Home Depot store near you.

Light blue and light green brush strokes

Product Usage

Clock icon

30 Min Dries to Touch
1 HR Ready to Topcoat

Paint coverage icon.

23-37 m2
(250-400 Sq. Ft)
Coverage

Soap and water cleaning a paint brush icon

Soap & Water
Clean-Up

Thermometer Icon

Protect
from Freezing

Where to Use

Over properly prepared uncoated and previously painted Interior surfaces in low-moisture areas. Ideal for Drywall, Plasterboard, Wallboard and Wood. Not recommended under SATIN, SEMI-GLOSS and HI-GLOSS paint. Bright or deep colours require a tinted primer. Use tint formulas as required by topcoat. Colourants should not exceed 118 mL of colourant per 3.79 L.

Usage Summary
Preparation
  • All surfaces should be properly prepared and cleaned.
  • Remove loose paint, wash off dirt and grease with detergent, rinse and allow to dry.
  • Remove mildew stains with a mildew stain removing product.
  • Scuff sand glossy surfaces and repair imperfections.
  • Remove all dust with a damp cloth, allow to dry.
Application
  • Apply when air and surface temperatures are between 10-32°C.
  • Use a high quality 10-13 mm nap roller cover, nylon/polyester brush or an airless sprayer (.015-.019" spray tip, 60 mesh filter).
  • Stir primer occasionally. Do not thin if using a roller or brush; however, if using a sprayer and thinning is required, thin with water at a rate of no more than 250 mL per 3.79 L. Bright or deep colours require a tinted primer.
  • Have this product tinted close to topcoat colour with no more than 118 mL of colourant per 3.79 L.
Disposal
  • For disposal of empty containers, unused paint and soiled rags, contact your household refuse collection service.

Read Application Instructions

LIFETIME LIMITED WARRANTY

Behr Process Corporation warrants to you, the original residential consumer purchaser, the performance of this product as described on this label for so long as you reside in your home. THIS WARRANTY IS NOT VALID WHEN THE PRODUCT IS NOT PROPERLY APPLIED TO A PROPERLY PREPARED SURFACE OR CARED FOR IN ACCORDANCE WITH THE LABEL DIRECTIONS. This warranty is not transferable. If this product is found not to perform as specified on the label during the warranty period, Behr Process Corporation will, at its option and upon presentation of proof-of-purchase (the original receipt), either furnish an equivalent amount of new product or refund the original purchase price of this product to you. The clause of limitation of liability which follows is inapplicable in Québec. This warranty excludes (1) labour and costs of labour for the application or removal of any product, and (2) any incidental or consequential damages, whether based on breach of express or implied warranty, negligence, strict liability or any other legal theory. The above provisions are not intended to operate where prohibited by law. This limited warranty is the only warranty provided by Behr Process Corporation unless extended by a provincial consumer statute. To obtain warranty service, call 1-800-854-0133 ext. 2, or contact Behr Process Corporation at 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr Process Corporation reserves the right to inspect any and all application of the product prior to processing your claim made under this warranty.​

Read Warranty Information

PREMIUM PLUS® Drywall Primer & Sealer is rated 4.6 out of 5 by 38.
Rated 4 out of 5 by from One coat on new cieling I was very happy with the coverage of the primer on my new cieling that was built in my living room. One coat covered all of the spackle even in the darkest areas and allowed the paint to spread smoothly on top of the primer. Made painting the cieling a little less painful.
Date published: 2019-01-23
  • y_2019, m_10, d_16, h_8
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_38
  • loc_en_US, sid_10101010000100000A-I_CA, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_behr
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getContent, 190ms
  • REVIEWS, PRODUCT

How-To

Find step-by step instructions in our how-to articles and videos.