CUSTOMIZE & BUY
Tahitian sky
S480-5
Compare
BLACK
BLACK
What sheen do I need?
8 Oz. Sample
1 Gallon
1 Quart
5 Gallon
The following product(s) is required to properly prep and pre-treat wood prior to any stain project.
Required product
BEHR PREMIUM ALL-IN-ONE WOOD CCCC
$0.00
The following product(s) is required to properly prep and pre-treat wood prior to any stain project. Only available in store at Home Depot.
Required 3rd party product
BEHR PREMIUM ALL-IN-ONE WOOD CCCC
The 9 in. x 1/4 in. Polyester Adhesive Roller Cover has a hard texture, making it ideal for applying all types of adhesives to smooth surfaces. It can be used for stippling and applying sand paints.
The following product(s) is recommended when stripping is needed.
$0.00
The Home Depot logoSold Exclusively at The Home Depot

Émail très brillant intérieur BEHR ULTRAMC

Note moyenne:
false

L'excellente durabilité et la beauté se combinent pour créer une performance et un impact étonnants pour de nombreuses surfaces intérieures à grande utilisation. Ce fini très brillant est conçu pour une haute performance ciblée pour les surfaces intérieures et permet de ne faire aucun compromis, comme c'est souvent le cas avec les solutions intérieures/extérieures combinées.

Une couche d'apprêt peut être nécessaire sur certaines surfaces. Voir l'étiquette arrière pour plus de détails.


Fini

Cette peinture à émail très brillant procure un lustre radieux au fini d'émail de verre résistant. Résiste à l'humidité, aux taches et aux frottements avec fini antimicrobien résistant à la moisissure.

Utilisation

Surfaces intérieures. Excellent pour les cuisines, les salles de bain, les moulures, les armoires et les meubles d’intérieur.

Couverture

23 à 37 m2


0
Utilisation du produit
Clock icon

Séchage: 1 h
Prêt à recouvrir: 2 h

Paint coverage icon.

23 à 37 m²
(de 250 à 400 pi²)
Recouvrement

Soap and water cleaning a paint brush icon

Nettoyage au
savon et à l'eau

Thermometer Icon

Protection
contre le gel

Surfaces intérieures bien préparées avec ou sans revêtement. Excellent pour les cuisines, les salles de bains, les moulures, les armoires et les meubles d’intérieur.

Lire plus

  • Toutes les surfaces doivent être correctement préparées et nettoyées. Enlevez la peinture écaillée, lavez la saleté et la graisse avec un détergent, rincez et laissez sécher.
  • Enlevez les taches de moisissure avec un produit qui enlève les taches de moisissure. Poncez les surfaces brillantes et réparez les imperfections. Éliminez la poussière avec un chiffon humide, laissez sécher.
  • Allouez 30 jours pour le durcissement du nouveau stuc, plâtre et maçonnerie avant de peinturer.
  • Utilisez la peinture BEHR ULTRAMD comme apprêt sur les surfaces intérieures correctement préparées, sans revêtement ou peintes, y compris les bois qui contiennent des tannins (deux couches d'apprêt sont requises pour le séquoia et le cèdre) et les endroits très tachés.
  • Scellez les taches avec BEHR ULTRA comme apprêt par endroits.
  • Pour les taches importantes, faites un test de saignement de taches en appliquant une couche de finition BEHR ULTRA sur une petite section. Si la tache s'infiltre à travers la couche de finition, appliquez une deuxième couche d'apprêt sur la tache et faites un nouveau test avant d'appliquer la couche de finition. Si l'infiltration continue, un temps de séchage plus long est requis avant l'application de la couche de finition.
  • Pour les changements dramatiques de couleur ou lors de l'application de couleurs foncées dénotées d'une épée (†) sur l'échantillon de couleur, appliquer une couche d'apprêt teinté de BEHR ULTRA si nécessaire.
Lire plus

  • Appliquez le produit lorsque la température de l'air et de la surface est comprise entre 10 et 32 °C.
  • Brassez la peinture occasionnellement. Mélanger les contenants du même produit pour assurer l'uniformité de la couleur et du lustre.
  • Utiliser un rouleau de haute qualité à poils de 10-13 mm, un pinceau en nylon/polyester ou un pulvérisateur sans air (buse de 0,015-.019", filtre 60 mailles).
  • Ne diluez pas si vous vous servez d'un rouleau ou d'un pinceau. Par contre, si vous utilisez un pulvérisateur et qu'il vous faut diluer, faites-le avec de l'eau moyennant au plus 250 ml par 3,79 L. Certaines couleurs peuvent exiger plus d'une couche pour un masquage complet.
  • Les couleurs foncées peuvent exiger un temps de séchage plus long entre les couches. Des températures plus fraîches ou une humidité plus élevée peuvent prolonger le temps de séchage.
  • Après deux semaines, l'enduit durci de peinture peut être nettoyé avec un détergent liquide doux et non abrasif. L'enduit sec de peinture résiste à la moisissure.
  • N'utilisez pas sur les planchers.
Lire plus

  • Pour l'élimination des contenants vides et du produit inutilisé, communiquez avec les services de collecte des ordures ménagères.

Pour consulter un professionnel certifié en peintures de Behr, composez le 1 800 661-1591.

Lire plus

Comment faire

Trouvez des instructions étape par étape dans nos articles et vidéos comment faire.

FICHES DE DONNÉES TECHNIQUES ET DE SÉCURITÉ

GARANTIE LIMITÉE À VIE

Behr Process Corporation vous garantit, à vous, l'acheteur d'origine, que le rendement du produit respectera la description de cette étiquette aussi longtemps que vous habiterez dans votre maison. CETTE GARANTIE N'EST PAS VALABLE SI LE PRODUIT N'EST PAS APPLIQUÉ À UNE SURFACE CORRECTEMENT PRÉPARÉE OU PROTÉGÉE SELON LE MODE D'EMPLOI DÉCRIT SUR L'ÉTIQUETTE. Cette garantie n’est pas transférable. Si ce produit n'est pas conforme aux spécifications décrites sur l'étiquette durant la période couverte par la garantie, Behr, à sa discrétion et sur présentation d'une preuve d'achat (le reçu original), vous offrira un nouveau produit du montant équivalent ou vous remboursera le prix d'achat d'origine de ce produit. La clause de limitation de responsabilité qui suit est non applicable au Québec. Cette garantie exclut (1) la main-d’oeuvre et les coûts de la main-d’oeuvre pour l’application ou le décapage de n’importe quel produit et (2) tous dommages indirects ou conséquents, qu’il s'agisse d'une violation expresse ou implicite de la garantie, de négligence, de responsabilité absolue ou de toute autre théorie légale. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas lorsqu'elles sont proscrites par la loi. Cette garantie limitée est la seule garantie fournie par Behr Process Corporation à moins qu'elle ne soit prolongée par une loi provinciale de protection des consommateurs. Pour obtenir le service de garantie, appelez au 1 800 854-0133 poste 2 ou communiquez avec Behr au 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr se réserve le droit d'inspecter toute application du produit avant de traiter votre réclamation en vertu de cette garantie.

Ne manquez jamais les meilleures offres et dernières nouvelles de Behr.

Veuillez saisir une adresse courriel valide.
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

BEHR ULTRA Interior Hi-Gloss Enamel

Avg. Rating:

Excellent durability and beauty combine to create stunning performance and impact for many high-use Interior surfaces. This Hi-Gloss is focused specifically on high targeted performance for Interior surfaces, without needing to worry about compromises often required when an Interior / Exterior combination is chosen.

*A primer coat may be needed on some surfaces. See label for details.


Finish

This hi-gloss enamel paint has a bright, shiny radiant sheen that has a durable, glass-like enamel finish. Resistant to moisture, stains and scuffs with an antimicrobial-mildew resistant.

Best For Use In

Interior Surfaces. Excellent for Kitchens, Bathrooms, Trim, Cabinets, Interior Furniture

Coverage

23-37 m2

PRODUCT USAGE
  • Clock icon

    1 HR Dry Time 
    2 HR Recoat Time

  • Paint coverage icon.

    23-37 m2
    Coverage

  • Soap and water cleaning a paint brush icon

    Soap & Water
    Clean-Up

  • Thermometer Icon

    Protect
    from Freezing

Properly prepared coated and uncoated Interior surfaces.  Excellent for Kitchens, Bathrooms, Trim, Cabinets, Interior Furniture.

Preparation & Prime†

  • All surfaces should be properly prepared and cleaned. Remove loose paint, wash off dirt and grease with detergent, rinse and allow to dry.
  • Remove mildew stains with a mildew stain remover. Scuff sand glossy surfaces and repair imperfections. Remove all dust with a damp cloth, allow to dry.
  • Allow new stucco, plaster and masonry to cure for 30 days before painting.
  • Use BEHR ULTRA paint as a primer for properly prepared uncoated or painted interior surfaces, including woods that contain tannins (two primer coats required for redwood and cedar) and heavily stained areas.
  • Lock in stains with BEHR ULTRA as a spot primer.
  • For heavy stains, test for stain bleed-through by applying BEHR ULTRA as a topcoat to a small section. If the stain bleeds through the topcoat, spot prime another coat to the stained area and test again before topcoating. If bleeding continues, a longer dry time is needed before top coating.
  • For drastic colour changes or when applying deep colours denoted with a dagger (†) on the colour chip, apply a tinted primer coat of BEHR ULTRA if needed.

Read More

Application

  • Apply when air and surface temperatures are between 10-32°C.
  • Stir paint occasionally. Intermix containers of same product to ensure colour and sheen uniformity.
  • Use a high quality 10-13 mm nap roller cover, nylon/polyester brush or an airless sprayer (.015-.019" spray tip, 60 mesh filter).
  • Do not thin if using a roller or brush; however, if using a sprayer and thinning is required, thin with water at a rate of no more than 250 mL per 3.79 L. Certain colours may require more than one coat for complete hide.
  • Darker colours may require additional dry time between coats. Cooler temperatures or higher humidity may prolong drying time.
  • After 4 weeks, cured paint film may be cleaned with a mild, non-abrasive liquid detergent. Dry paint film is mildew resistant.
  • Do not use on floors.

Read More

Disposal

  • For disposal of empty containers, unused paint and soiled rags, contact your household refuse collection service.

Read More

To consult with a Behr Certified Coatings Professional, call 1-800-661-1591.

Read More

Read More

Reviews

WARRANTY

Behr Process Corporation warrants to you, the original residential consumer purchaser, the performance of this product as described on this label for so long as you reside in your home. THIS WARRANTY IS NOT VALID WHEN THE PRODUCT IS NOT PROPERLY APPLIED TO A PROPERLY PREPARED SURFACE OR CARED FOR IN ACCORDANCE WITH THE LABEL DIRECTIONS. This warranty is not transferable. If this product is found not to perform as specified on the label during the warranty period, Behr Process Corporation will, at its option and upon presentation of proof-of-purchase (the original receipt), either furnish an equivalent amount of new product or refund the original purchase price of this product to you. The clause of limitation of liability which follows is inapplicable in Québec. This warranty excludes (1) labour and costs of labour for the application or removal of any product, and (2) any incidental or consequential damages, whether based on breach of express or implied warranty, negligence, strict liability or any other legal theory. The above provisions are not intended to operate where prohibited by law. This limited warranty is the only warranty provided by Behr Process Corporation unless extended by a provincial consumer statute. To obtain warranty service, call 1-800-854-0133 ext. 2, or contact Behr Process Corporation at 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr Process Corporation reserves the right to inspect any and all application of the product prior to processing your claim made under this warranty.