Imperméabilisant pour maçonnerie DryPlusMC no 875

Note moyenne:
false

L’imperméabilisant pour maçonnerie DRYPLUSMD de BEHRMD est une peinture intérieure/extérieure de première qualité conçue pour imperméabiliser les surfaces poreuses de béton et maçonnerie au-dessus ou en dessous du niveau du sol. Il est conçu pour former une barrière solide et imperméable pour arrêter l’infiltration d’eau tout en procurant un fini décoratif lisse.

Fini
Fini mat
Utilisation
Utiliser sur des surfaces intérieures et extérieures correctement préparées de murs d'unités de maçonnerie de béton (blocs de béton, blocs de cendre, talus à face éclatée)
Couverture
7 à 12 m2 par 3,73 L selon la méthode d'application et la porosité de surface. N'inclut pas la perte de produit lorsque pulvérisé.

Lire instructions importantes d'application pour assurer une performance de peinture optimale.

Fiches de données techniques

Télécharger la fiche de données techniques

Fiches de données de sécurité

Pro Xtra logo

Joignez-vous au programme de fidélité Pro Xtra de Home Depot®

Les membres recoivent 10-20% de remise en récompenses trimestrielles à l'achat de peintures, teintures et apprêts BEHRMD

  • Passez vos commandes par téléphone, message texte ou courriel
  • Service prioritaire de rappel du magasin
  • Garantie de reproduction de couleur
  • Historique détaillée de projets et couleurs disponible
  • Visites de chantiers
  • Obtenez des prospects dans votre secteur
Inscrivez-vous

Utilisation du produit

2 couches requises
pour une durabilité optimale

Taux de recouvrement:
Surfaces rugueuses: de 7 à 9 m²
Surfaces lisses: de 9 à 12 m²

Temps de séchage:
1 h Sec au toucher
4 h Deuxième couche

Nettoyage:
À l'eau et au savon

Où l'utiliserBlank space if empty.

Murs soumis à une pression hydrostatique. Idéal pour les murs du sous-sol en élévation et souterrains, les murs porteurs, les murs de garage, les murs de maçonnerie, les blocs de béton, le stuc, la brique, les fondations et les murs d'aménagement paysager. Appliquez sur des surfaces sèches ou légèrement humides. Ne pas utiliser sur les planchers ou murs qui ont des fuites d'eau apparentes.

Résumé de l'utilisationBlank space if empty.
PréparationBlank space if empty.

Une bonne préparation de la surface est requise.

  • Surfaces neuves ou non peintes: le nouveau béton doit reposer 30 jours. Tester pour le béton qui s'effrite en appuyant un morceau de ruban adhésif/en toile sur la surface, puis le retirer d'un mouvement brusque. Si le ruban ne décolle pas le béton, il peut être peinturé. Si le béton se décolle, gratter jusqu'à l'obtention d'un substrat en bon état.
  • Application souterraine: Colmater tous les trous et fissures avec un ciment hydraulique à séchage rapide.
  • Application en élévation: Éliminez les taches de moisissure avec un produit qui enlève les taches de moisissure. Toutes les surfaces doivent être propres, exemptes de saleté, d'efflorescence et d'huile. Nettoyer avec un produit comme le nettoyant & préparateur pour béton & maçonnerie NO. 991 BEHR PREMIUMMC.
  • Surfaces déjà peintes: BEHR PREMIUM DryPlus NO. 875 donne de meilleurs résultats sur des surfaces sans revêtement/non traitées. LES SURFACES PRÉALABLEMENT PEINTES EN BON ÉTAT PEUVENT ÊTRE PEINTURÉES. CEPENDANT, BEHR NE GARANTIT PAS LES RÉSULTATS. Tester pour le béton qui s'effrite comme il est indiqué dans la section « Surfaces neuves ou non peintes » ci-dessus. Enlever les revêtements détériorés. Suivre toutes les instructions de préparation de la section "Surfaces neuves/non peintes" ci-dessus.
ApplicationBlank space if empty.
  • Bien brasser avant d'utiliser.
  • Ne pas diluer le produit ou l'appliquer à un taux de recouvrement plus grand.
  • Utilisez avec une aération adéquate.
  • Utiliser le produit lorsque la température de l'air/surface se situe entre 10 et 32°C. Appliquer sur des surfaces sèches ou légèrement humides. Essuyer toute humidité avant de peinturer. Appliquer avec un rouleau à poils de 13-19 mm, un pinceau en nylon/polyester de 4 cm ou un pulvérisateur sans air à pression de 155-225 kg/cm2 (2 200 - 3 200 lbs/po²), avec buse de 0,023-.025.
  • Un minimum de deux couches est requisPremière couche: à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau, appliquez le produit sur la surface jusqu'à ce que tous les vides et les pores soient recouverts. Répéter pour 2ième couche. Des retouches par endroits peuvent être requises dépendant de la porosité.
  • Important: Si les fuites persistent après 2 couches, ceci indique que des orifices ou trous d'épingle sont encore ouverts. Ré-appliquer à ces endroits.
Temps de séchageBlank space if empty.
  • Les températures plus fraîches et les taux d'humidité plus élevés affecteront le temps de séchage.
  • La surface devrait être complètement sèche après une période de 7 à 14 jours.
ÉliminationBlank space if empty.
  • Pour l'élimination des contenants vides et du produit inutilisé, communiquez avec les services de collecte des ordures ménagères.
Pour consulter un professionnel certifié en peintures de Behr, composez le 1 800 661-1591.

Lire les instructions d'application

GARANTIE LIMITÉEBlank space if empty.

Behr Process Corporation vous garantit, à vous, l'acheteur d'origine, que le rendement du produit respectera la description de cette étiquette durant 10 ans sur les surfaces verticales à partir de la date d'achat. CETTE GARANTIE N'EST PAS VALABLE SI LE PRODUIT N'EST PAS APPLIQUÉ À UNE SURFACE VERTICALE CORRECTEMENT PRÉPARÉE, NON REVÊTUE, NON TRAITÉE OU PROTÉGÉE SELON LE MODE D'EMPLOI DÉCRIT SUR L'ÉTIQUETTE. La décoloration et le farinage peuvent survenir naturellement avec le temps. Cette garantie n’est pas transférable. Si ce produit n'est pas conforme aux spécifications décrites sur l'étiquette durant la période couverte par la garantie, Behr, à sa discrétion et sur présentation d'une preuve d'achat (le reçu original), vous offrira un nouveau produit du montant équivalent ou vous remboursera le prix d'achat d'origine de ce produit. La clause de limitation de responsabilité qui suit est non applicable au Québec. Cette garantie exclut (1) la main-d’oeuvre et les coûts de la main-d’oeuvre pour l’application ou le décapage de n’importe quel produit et (2) tous dommages indirects ou conséquents, qu’il s'agisse d'une violation expresse ou implicite de la garantie, de négligence, de responsabilité absolue ou de toute autre théorie légale. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas lorsqu'elles sont proscrites par la loi. Cette garantie limitée est la seule garantie fournie par Behr Process Corporation à moins qu'elle ne soit prolongée par une loi provinciale de protection des consommateurs. Pour obtenir le service de garantie, appelez au 1 800 854-0133 poste 2 ou communiquez avec Behr au 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr se réserve le droit d'inspecter toute application du produit avant de traiter votre réclamation en vertu de cette garantie.​

Veuillez lire l'information sur la garantie

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getContent, 215ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

PRÊT À COMMENCER?

 

COMMUNIQUEZ AVEC UN REPRÉSENTANT BEHRMD

Votre réputation dépend de votre capacité à faire un bon travail. BEHR peut vous aider.

TROUVER UN REPRÉSENTANT
PARTICIPEZ AU PROGRAMME
DE LOYAUTÉ PRO XTRA DE HOME DEPOT®

Obtenez 10% - 20% de remise en récompenses trimestrielles
sur les peintures, teintures et apprêts BEHRMD


INSCRIVEZ-VOUS SUR HOMEDEPOT.CA
SERVICES TECHNIQUES

1-800-661-1591

Lundi au vendredi, 9 h – 18 h (HNE)
Samedi et dimanche, fermé

Ne manquez jamais les dernières offres et nouvelles de Behr.

BEHR® DRYPLUS® Masonry Waterproofer No. 875

Average Rating:
false

BEHR® DRYPLUS® Masonry Waterproofer is a premium interior/exterior paint designed for waterproofing porous above or below grade concrete and masonry surfaces. It is designed to form a strong waterproof barrier to stop water infiltration while providing a smooth, decorative finish.

Finish
Flat Finish
Best for use in
Use on properly prepared interior and exterior CMU (concrete block, cinder block, split-faced block) walls.
Coverage
7-12 m2 per 3.79 L depending on the application method and substrate porosity. It does not include the loss of material from spraying.

Read important application instructions to ensure optimum paint performance.

Technical Data Sheets

Download TDS

Safety Data Sheets

Pro Xtra Loyalty Program

Join The Home Depot® Pro Xtra Loyalty Program

Members get 10-20% back in quarterly rewards when you buy BEHR® Paints, Stains and Primers

  • Call, text or e-mail your orders
  • Will call and priority in-store service
  • Colour match guarantee
  • Detailed project and colour history available
  • Job walks
  • Earn leads as a Local Pro
Join Now

Product Usage

Two paint rollers, two coat icon.

2 Coats Required
for Optimal Durability

Spread rate icon

Spread Rate:
Rough 7-9 m2
Smooth 9-12 m2

Clock icon

Dry Time:
1 HR Dry to Touch
4 HR Recoat

Soap and water cleaning a paint brush icon

Clean-Up:
Soap & Water

Where to UseBlank space if empty.

Walls subject to hydrostatic pressure. Ideal for above or below grade Basement Walls, Retaining Walls, Garage Walls, Masonry Walls, Cinder Blocks, Stucco, Brick, Foundations and Landscape Walls. Apply to dry or slightly damp surfaces. Not for use on floors or walls with active water leaks.

Usage SummaryBlank space if empty.
PreparationBlank space if empty.

Proper surface preparation is required

  • New or Unpainted Surfaces: New concrete must cure 30 days. Test for loose concrete by pressing masking/cellophane tape on surface, then pull off abruptly. If the tape doesn’t remove concrete, it can be painted. If concrete is removed, scrape down to a sound substrate.
  • Below grade application: Patch all holes or cracks with a fast setting hydraulic cement.
  • Above grade application: Remove mildew stains with a mildew stain removing product. All surfaces must be clean, free of dirt, efflorescence and oil. Clean surface with a product such as BEHR PREMIUM™ NO. 991 Cleaner & Etcher.
  • Previously Painted Surfaces: BEHR PREMIUM DryPlus NO. 875 provides best results on bare/untreated surfaces. PREVIOUSLY PAINTED SURFACES IN GOOD CONDITION MAY BE PAINTED. HOWEVER, BEHR WILL NOT GUARANTEE RESULTS. Test for loose concrete as stated under “New/Unpainted Surfaces” above. Remove deteriorated coatings. Follow all prep instructions under “New/Unpainted Surfaces” above.
ApplicationBlank space if empty.
  • Stir well before use.
  • Do not thin or apply at greater spread rate.
  • Use with adequate ventilation.
  • Use product when air/surface temperature is 10-32° C. Apply to dry or slightly damp surfaces. Wipe off any moisture before painting. Apply with a 13-19 mm nap roller, 4 cm nylon/polyester brush or an airless sprayer @ 155-225 kg/cm2 (2,200-3,200 lbs/in²) PSI using a .023 -.025 spray tip.
  • Two coats minimum are required: First Coat: Use a brush or roller, work onto the surface covering all pores or voids. Repeat for 2nd coat. Spot applications may be needed depending on porosity.
  • Important: If leaking persists after 2 coats, it indicates voids and pinholes are still open. Reapply to area.
Dry TimeBlank space if empty.
  • Low temperatures or high humidity conditions will affect drying time.
  • Full cure should be reached in 7-14 days.
DisposalBlank space if empty.
  • Properly dispose of all soiled rags.
  • Protect unused product from freezing.
  • For disposal of empty containers and unused product contact your household refuse collection service.
Blank space if empty.
To consult with a Behr Certified Coatings Professional, call 1-800-661-1591.

Read Application Instructions

LIMITED WARRANTYBlank space if empty.

Behr Process Corporation warrants to you, the original consumer purchaser, the performance of this product as described on this label for 10 years on vertical surfaces, from the date of purchase. THIS WARRANTY IS NOT VALID WHEN THE PRODUCT IS NOT PROPERLY APPLIED TO A PROPERLY PREPARED, PREVIOUSLY UNCOATED AND PREVIOUSLY UNTREATED VERTICAL SURFACE OR CARED FOR IN ACCORDANCE WITH THE LABEL DIRECTIONS. Colour fading and chalking will occur naturally over time. This warranty is not transferable. If this product is found not to perform as specified on the label during the warranty period, Behr Process Corporation will, at its option and upon presentation of proof-of-purchase (the original receipt), either furnish an equivalent amount of new product or refund the original purchase price of this product to you. This warranty excludes (1) labor and costs of labor for the application or removal of any product, and (2) any incidental or consequential damages, whether based on breach of express or implied warranty, negligence, strict liability or any other legal theory. Some states do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you. This warranty gives you specific legal rights and you may also have other rights, which vary from state to state. Note to residents of the State of New Jersey: The provisions of this warranty, including its limitations, are intended to apply to the fullest extent permitted by the laws of the State of New Jersey. To obtain warranty service, call 1-800-854-0133. Behr Process Corporation reserves the right to inspect any and all application of the product prior to processing your claim made under this warranty.​

Read Warranty Information

Ready to get started?

 

Contact a BEHR® rep

Your reputation depends on your ability to do the job right. BEHR can help.

Find a rep
JOIN THE HOME DEPOT®
PRO XTRA LOYALTY PROGRAM

Get 10% - 20% Back in Quarterly Rewards
BEHR® Paints, Stains & Primers

JOIN THE HOME DEPOT PRO XTRA LOYALTY PROGRAM
SIGN UP ON HOMEDEPOT.CA
Technical services

1-800-661-1591

Mon - Fri, 6am-3pm PST
Sat. & Sun., Closed

Never miss out on the latest deals and news from behr.