Additif antidérapant pour finis de planchers BEHR PREMIUMMD

Évaluation moyenne :
faux

Ajoutez une texture légère à votre couche de finition avec notre additif antidérapant pour finis de planchers BEHR PREMIUM. Vous n'avez qu'à l'ajouter à nos produits de revêtements de planchers Behr Premium au fini opaque, comme 2-parties époxy, 1-partie époxy, peinture pour galerie et patio ou teinture opaque pour béton.

Fini
Fini naturel
Meilleure utilisation
Planchers de garage, patios, escaliers, sous-sol, allées, entrées, trottoirs et terrasses de piscines.
Recouvrement
1 enveloppe par gallon

Lire les instructions d'application importantes pour garantir un rendement optimal de la peinture.

Pink and purple colored brush strokes

Trouvez votre couleur parfaite!

Trouvez, coordonnez et visualisez les couleurs de peinture

Explorez notre bibliothèque de couleurs. Découvrez nos collections de couleurs populaires et tendance.  Trouvez des couleurs assorties, puis visionnez-les dans votre propre pièce virtuelle. Faites tout cela grâce à ColourSmart par BEHRMD.

Explorer les couleurs 

Offert exclusivement à
Home Depot

Trouvez un magasin Home Depot près de chez vous.

Light blue and light green brush strokes

Utilisation du produit

Où l'utiliser

Planchers de garage, patios, escaliers, sous-sol, allées, entrées, trottoirs et terrasses de piscines.

Mélanger
Proportions pour produit fini 1 pinte 1 gallon 5 gallons
Quantité d'additif requise 1/4 enveloppe 1 enveloppe 5 enveloppes
Application
  • Ajoutez la bonne quantité d'un produit tel que l'ADDITIF ANTIDÉRAPANT POUR FINIS DE PLANCHERS BEHR PREMIUM à tout contenant de produit de revêtement à base de latex ou d'huile et mélangez jusqu'à consistance homogène. Mélangez occasionnellement pendant l'application. Appliquez le revêtement sur la surface du plancher avec un pinceau ou un rouleau. Référez-vous aux étiquettes des fabricants de peinture ou de teinture pour les instructions spécifiques de préparation de la surface et à l'application de la couche finale.
  • Si vous appliquez plus d'une couche de fini de plancher, mélangez un produit tel que l'ADDITIF ANTIDÉRAPANT POUR FINIS DE PLANCHERS BEHR PREMIUM à la dernière couche. L'ajout d'un adjuvant antidérapant diminue la durée de vie du produit; gardez par conséquent toute peinture en excédent afin d'appliquer des couches d'entretien périodique.

Ce produit, s'il est ajouté selon les instructions indiquées sur l'étiquette, aide à ne pas déraper en fournissant un revêtement antidérapant. Par contre, Behr ne garantit pas que ce produit empêchera les accidents.

Lisez les instructions d'application

GARANTIE LIMITÉE

Pendant un an à compter de la date d'achat, Behr garantit à l'acheteur initial, (1) que le produit répond aux normes de fabrication de Behr et (2) le rendement de ce produit lorsqu'il est appliqué conformément aux instructions et aux spécifications de l'étiquette. Si ce produit n'est pas conforme aux spécifications sur l'étiquette dans un délai d'un an à compter de la date d'achat, Behr, à sa discrétion et sur présentation d'une preuve d'achat (le reçu original), vous offrira un nouveau produit de montant équivalent ou vous remboursera le prix d'achat original de ce produit. La clause de limitation de responsabilité qui suit est non applicable au Québec. Cette garantie exclut (1) la main-d’oeuvre et les coûts de la main-d’oeuvre pour l’application ou le décapage de n’importe quel produit et (2) tous dommages indirects ou conséquents, qu’il s'agisse d'une violation expresse ou implicite de la garantie, de négligence, de responsabilité absolue ou de toute autre théorie légale. Dans la mesure permise par la loi applicable, toute garantie implicite, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d'adaptabilité à un usage particulier, est limitée à la durée de cette garantie expresse. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas lorsqu'elles sont proscrites par la loi. Cette garantie limitée est la seule garantie fournie par Behr Process Corporation à moins qu'elle ne soit prolongée par une loi provinciale de protection des consommateurs. Pour obtenir le service de garantie, appelez au 1 800 854-0133 poste 2 ou communiquez avec Behr au 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr se réserve le droit d'inspecter toute application du produit avant de traiter votre réclamation en vertu de cette garantie.

Veuillez lire l'information sur la garantie

Additif antidérapant pour finis de planchers BEHR PREMIUMMD est classé  4,2 sur 5 par 5.
Classé 4 sur 5 par de Necessary add-on Doesn'the guarantee skid proof but if you want the best results for your time consider this.....
Date de publication : 2017-12-09
  • y_2019, m_7, d_21, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5
  • loc_en_US, sid_1015007000040-I_CA, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_behr
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • NUAGE, obtenir du contenu, 145 ms
  • COMMENTAIRES, PRODUIT

Comment faire

Trouvez des instructions détaillées dans nos articles et nos vidéos « Comment faire ».

BEHR PREMIUM® Non-Skid Floor Finish Additive

Average Rating:
false

Add a subtle texture to your topcoat finish with our BEHR PREMIUM Non-Skid Floor Finish Additive. Simply add to our opaque finished Behr Premium Floor Coating products such as; 2-Part Epoxy, 1-Part Epoxy, Porch & Patio Floor Paint or Solid Colour Concrete Stain. This additive will help provide a slip-resistant finish without altering the topcoat colour.

Finish
Natural Finish
Best for use in
Garage Floors, Patios, Stairs, Basements, Driveways, Decks, Walkways and Pool Decks.
Coverage
1 Pouch per Gallon

Read important application instructions to ensure optimum paint performance.

Pink and purple colored brush strokes

Find Your Perfect Colour!

Find, Coordinate & Preview Paint Colours

Explore our colour library. Browse our collections of popular and trending colours.  Find coordinating colours then preview them in your own virtual room image. Do it all with ColourSmart by BEHR®.

Explore Colour Now

Sold Exclusively at
The Home Depot

Find a Home Depot store near you.

Light blue and light green brush strokes

Product Usage

Where to Use

Garage Floors, Patios, Stairs, Basements, Driveways, Decks, Walkways and Pool Decks.

Mixing
Finished Product Container Size 1 Quart 1 Gallon 5 Gallons
Amount of Additive Needed 1/4 Pouch 1 Pouch 5 Pouches
Application
  • Add the proper amount of a product such as BEHR PREMIUM NON-SKID FLOOR FINISH ADDITIVE to any latex or oil-based floor coating finish product container and stir thoroughly until dispersed uniformly. Stir occasionally during application. Apply coating to floor surface using a brush or roller. Refer to all paint and stain manufacturer’s product labels for specific instructions on surface preparation and finish application.
  • If applying more than one coat of floor finish, mix a product such as BEHR PREMIUM NON-SKID FLOOR FINISH ADDITIVE into the final topcoat. Adding a non-skid additive will reduce the lifespan of the product; therefore, retain any leftover paint for periodic maintenance re-coating.

This product, if added according to label directions, helps to prevent slipping by providing a slip-resistant coating. However, Behr does not warrant that this product will prevent accidents.

Read Application Instructions

LIMITED WARRANTY

For one year from the date of purchase, Behr Process Corporation warrants to the original consumer purchaser, (1) that the product meets Behr Process Corporation’s manufacturing specifications, and (2) the performance of this product when applied according to the label instructions and specifications. If this product is found not to perform as specified on the label within one year from the date of purchase, Behr Process Corporation will, at its option and upon presentation of proof-of-purchase (the original receipt), either furnish an equivalent amount of new product or refund the original purchase price of this product to you. The clause of limitation of liability which follows is inapplicable in Québec. This warranty excludes (1) labour and costs of labour for the application or removal of any product, and (2) any incidental or consequential damages, whether based on breach of express or implied warranty, negligence, strict liability or any other legal theory. To the extent permitted by applicable law, any implied warranties including the implied warranties of merchantability and of fitness for a particular purpose, are limited to the duration of this express warranty. The above provisions are not intended to operate where prohibited by law. This limited warranty is the only warranty provided by Behr Process Corporation unless extended by a provincial consumer statute. To obtain warranty service, call 1-800-854-0133 ext. 2, or contact Behr Process Corporation at 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr Process Corporation reserves the right to inspect any and all application of the product prior to processing your claim made under this warranty.

Read Warranty Information

BEHR PREMIUM® Non-Skid Floor Finish Additive is rated 4.2 out of 5 by 5.
Rated 4 out of 5 by from Necessary add-on Doesn'the guarantee skid proof but if you want the best results for your time consider this.....
Date published: 2017-12-09
  • y_2019, m_10, d_20, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.13
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_5
  • loc_en_US, sid_1015007000040-I_CA, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_behr
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getContent, 160ms
  • REVIEWS, PRODUCT

How-To

Find step-by step instructions in our how-to articles and videos.