Teinture pour béton semi-transparente BEHR PREMIUMMD

Évaluation moyenne :
faux

Obtenez les qualités de protection d'une teinture durable et résistante aux intempéries sans sacrifier le style lorsque vous choisissez la teinture pour béton semi-transparente BEHR PREMIUMMD.. Cette formule 100 % acrylique est parfaite pour les surfaces horizontales, et grâce à notre vaste gamme de couleurs personnalisées, vous aurez l'aspect naturel de la pierre partout où vous le désirez.

Cliquez ici pour voir les couleurs offertes.

Fini
Fini mat
Meilleure utilisation
Surfaces intérieures et extérieures de béton et de maçonnerie.
Recouvrement
Surfaces rugueuses : de 23 à 37 m2; surfaces lisses : de 37 à 46 m2

Lire les instructions d'application importantes pour garantir un rendement optimal de la peinture.

Pink and purple colored brush strokes

Trouvez votre couleur parfaite!

Trouvez, coordonnez et visualisez les couleurs de peinture

Explorez notre bibliothèque de couleurs. Découvrez nos collections de couleurs populaires et tendance.  Trouvez des couleurs assorties, puis visionnez-les dans votre propre pièce virtuelle. Faites tout cela grâce à ColourSmart par BEHRMD.

Explorer les couleurs 

Offert exclusivement à
Home Depot

Trouvez un magasin Home Depot près de chez vous.

Light blue and light green brush strokes

Utilisation du produit

Spread rate icon

Surface rugueuse
23 à 37 m2
Surface lisse
37 à 46 m2

Time/ Clock icon

Séchage : 1 h  
Prêt à recouvrir : 4 h

Soap and water cleaning a paint brush icon

Nettoyage au
savon et à l'eau

Thermometer Icon

Protection
contre le gel

Où l'utiliser

Pour les patios, pavés, allées*, trottoirs, planchers de garage* et autres planchers de béton intérieurs ou extérieurs préparés adéquatement non recouverts et non scellés.

  • * La composition du béton varie; par conséquent, un manque de préparation de la surface et/ou une surapplication peuvent entraîner un détachement du produit par les pneus d'automobile.
  • ATTENTION: Les surfaces avec une teinture peuvent devenir glissantes lorsqu'elles sont mouillées. Faites preuve de prudence en marchant sur une surface présentant de l'humidité. NE PAS utiliser sur des surfaces soumises à la pression hydrostatique.
Résumé de l'utilisation
Préparation
  • Le nouveau béton doit durcir pendant au moins 30 jours.
  • Enlevez l'ancien revêtement ou scellant, le cas échéant, en utilisant un produit comme le DÉCAPANT DE PEINTURE POUR BÉTON ET MAÇONNERIE BEHR PREMIUMMD NO. 992. Suivez le mode d'emploi sur l'étiquette.
  • Test: Aspergez la surface de quelques gouttes d'eau. Si l'eau est rapidement absorbée, la surface est prête. Si l'eau n'est pas absorbée, recommencez la préparation.
  • Pour que la couche finale pénètre et adhère parfaitement, utilisez un produit comme le NETTOYANT ET PRÉPARATEUR POUR BÉTON ET MAÇONNERIE BEHR PREMIUMMD NO. 991 pour bien nettoyer et préparer la surface. Suivez le mode d'emploi sur l'étiquette.
  • Éliminez les taches de moisissure avec un produit qui enlève les taches de moisissure. Suivez le mode d'emploi sur l'étiquette.
  • Appliquez un produit comme L'APPRÊT LIANT POUR BÉTON ET MAÇONNERIE BEHR PREMIUMMD No. 880 pour améliorer l'adhérence de la dernière couche. Suivez le mode d'emploi sur l'étiquette.
Application
  • Ne le diluez pas. Mélangez les contenants des mêmes produits pour une couleur uniforme. Remuez bien avant et pendant l'application. Utilisez le produit quand la température se situe entre 10 et 32 °C). Ne pas appliquer sous les rayons directs du soleil. Appliquer sur du béton sec. Ne pas appliquer si de la pluie ou une forte rosée sont prévues pour les 24 heures à venir.
  • Appliquer la teinture sur de petites sections de béton d'environ 1,2 m X 1,2 m. Travaillez rapidement en adoucissant les bords. Appliquer avec un pulvérisateur à pompe de haute qualité à buse ajustable, régler la pulvérisation sur "fine'' et procéder par mouvements circulaires. Immédiatement après la pulvérisation, repasser un rouleau de 10 mm ou un tampon applicateur pour obtenir une apparence plus uniforme. Le taux d'application peut varier selon la texture et la porosité de la surface.
  • Laissez la première couche sécher avant de décider si une deuxième couche est nécessaire. Une couche supplémentaire procurera une couleur plus foncée et plus uniforme.
    Remarque : Les surfaces horizontales peuvent être sujettes à une détérioration prématurée. Des retouches périodiques peuvent être nécessaires.
Couche de finition facultative
  • Pour une protection accrue, utilisez un produit comme le BOUCHE-PORES ASPECT MOUILLÉ BEHR No 985 ou un produit comme le BOUCHE-PORES À LUSTRE DOUX No 986 pour une finition légèrement lustrée. Laisser sécher la teinture pendant au moins 4 heures avant d'appliquer la couche de finition. Suivez le mode d'emploi sur l'étiquette.
Temps de séchage
  • Un temps de séchage plus long est nécessaire lorsque les températures sont basses ou l’humidité est élevée. Le plancher peut être soumis à un léger va-et-vient après 24 heures.
  • Les surfaces peuvent être soumises à un léger va-et-vient après 24 heures. Attendez 72 heures avant de soumettre la surface à un va-et-vient intense, au replacement des meubles ou à la circulation de voitures. Stationner l'auto sur du carton ondulé pendant 7 jours après l'application de la teinture. Après 30 jours, nettoyer au besoin avec un détergent liquide doux non abrasif.
Nettoyage
  • Nettoyez au savon et à l'eau.
  • Éliminez convenablement tous les chiffons souillés et protégez du gel le produit inutilisé.
  • Pour l'élimination des contenants vides et du produit inutilisé, communiquez avec les services de collecte des ordures ménagères.

Lisez les instructions d'application

GARANTIE LIMITÉE

Pendant un an à compter de la date d'achat, Behr garantit à l'acheteur initial, (1) que le produit répond aux normes de fabrication de Behr et (2) le rendement de ce produit lorsqu'il est appliqué conformément aux instructions et aux spécifications de l'étiquette. Si ce produit n'est pas conforme aux spécifications sur l'étiquette dans un délai d'un an à compter de la date d'achat, Behr, à sa discrétion et sur présentation d'une preuve d'achat (le reçu original), vous offrira un nouveau produit de montant équivalent ou vous remboursera le prix d'achat original de ce produit. La clause de limitation de responsabilité qui suit est non applicable au Québec. Cette garantie exclut (1) la main-d’oeuvre et les coûts de la main-d’oeuvre pour l’application ou le décapage de n’importe quel produit et (2) tous dommages indirects ou conséquents, qu’il s'agisse d'une violation expresse ou implicite de la garantie, de négligence, de responsabilité absolue ou de toute autre théorie légale. Dans la mesure permise par la loi applicable, toute garantie implicite, y compris les garanties implicites de qualité marchande et d'adaptabilité à un usage particulier, est limitée à la durée de cette garantie expresse. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas lorsqu'elles sont proscrites par la loi. Cette garantie limitée est la seule garantie fournie par Behr Process Corporation à moins qu'elle ne soit prolongée par une loi provinciale de protection des consommateurs. Pour obtenir le service de garantie, appelez au 1 800 854-0133 poste 2 ou communiquez avec Behr au 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr se réserve le droit d'inspecter toute application du produit avant de traiter votre réclamation en vertu de cette garantie.

Veuillez lire l'information sur la garantie

Teinture pour béton semi-transparente BEHR PREMIUMMD est classé  4,4 sur 5 par 29.
Classé 5 sur 5 par de Durable We applied this product after prepping the concrete floor with a “green” product rather than muriatic acid. We then applied the required Behr concrete prep and then 2 coats of the stain. We rolled it on rather than spraying it on because spraying did not work at all for us. Two years later the floor still looks great in spite of foot traffic and three dogs. Recommend!
Date de publication : 2018-12-24
  • y_2019, m_7, d_20, h_20
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_29
  • loc_en_US, sid_10204070000550000-I_CA, prod, sort_[SortEntry(order=FEATURED, direction=DESCENDING), SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]
  • clientName_behr
  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • NUAGE, obtenir du contenu, 154 ms
  • COMMENTAIRES, PRODUIT

Comment faire

Trouvez des instructions détaillées dans nos articles et nos vidéos « Comment faire ».

BEHR PREMIUM® Semi-Transparent Concrete Stain

Average Rating:
false

Get the protective qualities of a durable, weather-resistant stain without sacrificing style when you choose BEHR PREMIUM® Semi-Transparent Concrete Stain. This 100% acrylic formula is great on horizontal surfaces, and our selection of custom colours lets you bring the look of natural stone to any area of your home.

Click Here to see available colours.

Finish
Flat Finish
Best for use in
Interior & Exterior concrete and masonry surfaces.
Coverage
Rough: 23-37 m2 Smooth: 37-46 m2

Read important application instructions to ensure optimum paint performance.

Pink and purple colored brush strokes

Find Your Perfect Colour!

Find, Coordinate & Preview Paint Colours

Explore our colour library. Browse our collections of popular and trending colours.  Find coordinating colours then preview them in your own virtual room image. Do it all with ColourSmart by BEHR®.

Explore Colour Now

Sold Exclusively at
The Home Depot

Find a Home Depot store near you.

Light blue and light green brush strokes

Product Usage

Spread rate icon

Rough Surface
23-37 m2
Smooth Surface
37-46 m2

Clock icon

1 HR Dry Time 
4 HR Recoat Time

Soap and water cleaning a paint brush icon

Soap & Water
Clean-Up

Thermometer Icon

Protect
from Freezing

Where to Use

For uncoated and unsealed, properly prepared Interior or Exterior Patios, Pavers, Driveways*, Walkways, Garage Floors* and other concrete floors.

  • * The composition of concrete varies; therefore, the lack of proper surface preparation and/or over application can lead to automobile tires lifting the product from the surface.
  • CAUTION: Stained surfaces may become slippery when wet. Use caution when walking on surface when moisture is present. DO NOT use on areas subject to hydrostatic pressure.
Usage Summary
Preperation
  • New concrete must cure for a minimum of 30 days.
  • Remove old coating or sealer, if present, using a product such as BEHR PREMIUM® CONCRETE & MASONRY PAINT STRIPPER NO. 992. Follow all label instructions.
  • Test: Sprinkle a few drops of water onto the surface. If water is quickly absorbed, the surface is ready. If not absorbed, re-etch.
  • For proper penetration and adhesion of topcoat, use a product such as BEHR PREMIUM® CONCRETE & MASONRY CLEANER & ETCHER NO. 991 to clean and etch the surface. Follow all label instructions.
  • Remove mildew stains with a mildew stain removing product. Follow all label instructions.
  • Apply a product such as BEHR PREMIUM® CONCRETE & MASONRY BONDING PRIMER NO. 880 to increase adhesion of topcoat to the surface. Follow all label instructions.
Application
  • Do not thin. Intermix cans of same products to ensure colour uniformity. STIR thoroughly before and during application. Use product when temperature is between 10-32°C. Do not apply in direct sunlight. Apply to dry concrete. Do not apply if rain or heavy dew is expected within 24 hours.
  • Apply stain in small concrete sections approximately 1.2 m x 1.2 m. Work quickly and feather edges. Apply with a high quality pump sprayer at a fine spray setting using a circular motion. Immediately after spraying, back-roll with a 10 mm nap roller or pad applicator to achieve a more even appearance. Spread rate varies depending on the surface texture, porosity and texture of surface.
  • Allow first coat to dry before deciding if a second coat is necessary. An additional coat will provide a darker and more uniform colour.
    Note : Horizontal surfaces may be subject to premature wear. Periodic touch-ups may be necessary.
Optional Topcoat
  • For added protection, use a product such as BEHR PREMIUM WET-LOOK SEALER NO. 985 for a high-gloss finish or a product such as BEHR PREMIUM LOW-LUSTRE SEALER NO. 986 for a low-gloss finish. Allow stain at least 4 hours to dry before topcoating. Follow all label instructions.
Dry Time
  • Longer dry time required in cooler temperatures and in higher humidity. Allow 24 hours for light foot traffic.
  • Surfaces may be subjected to light foot traffic after 24 hours. Allow 72 hours before subjecting surface to heavy foot traffic, repositioning furniture or automotive traffic. Park tires on corrugated cardboard for 7 days after applying stain. After 30 days, clean as needed with a mild, non-abrasive liquid detergent.
Clean Up
  • Clean with soap and water.
  • Properly dispose of all soiled rags and protect unused product from freezing.
  • For disposal of empty containers and unused paint, contact your household refuse collection service.

Read Application Instructions

LIMITED WARRANTY

For one year from the date of purchase, Behr Process Corporation warrants to the original consumer purchaser, (1) that the product meets Behr Process Corporation’s manufacturing specifications, and (2) the performance of this product when applied according to the label instructions and specifications. If this product is found not to perform as specified on the label within one year from the date of purchase, Behr Process Corporation will, at its option and upon presentation of proof-of-purchase (the original receipt), either furnish an equivalent amount of new product or refund the original purchase price of this product to you. The clause of limitation of liability which follows is inapplicable in Québec. This warranty excludes (1) labour and costs of labour for the application or removal of any product, and (2) any incidental or consequential damages, whether based on breach of express or implied warranty, negligence, strict liability or any other legal theory. To the extent permitted by applicable law, any implied warranties including the implied warranties of merchantability and of fitness for a particular purpose, are limited to the duration of this express warranty. The above provisions are not intended to operate where prohibited by law. This limited warranty is the only warranty provided by Behr Process Corporation unless extended by a provincial consumer statute. To obtain warranty service, call 1-800-854-0133 ext. 2, or contact Behr Process Corporation at 2750 Centre Avenue N.E., Calgary, AB T2A2L3. Behr Process Corporation reserves the right to inspect any and all application of the product prior to processing your claim made under this warranty.

Read Warranty Information

  • bvseo_sdk, java_sdk, bvseo-4.0.0
  • CLOUD, getContent, 289ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: The resource to the URL or file is currently unavailable.;

How-To

Find step-by step instructions in our how-to articles and videos.